Lancement de la marque belge WONDR en Wallonie: soins durables et éco-responsables pour un avenir sans plastique

WONDR care, une marque belge innovante et engagée, fait son entrée sur le marché wallon avec une mission claire : rendre nos salles de bains plus respectueuses de l'environnement en éliminant le plastique et en offrant des produits de soins sains pour nous, les animaux et la planète.

Un engagement pour la planète et la peau

WONDR se distingue par des produits de soins de haute qualité, qui combinent durabilité, innovation et respect de la peau. Tous les produits de la marque sont :

• Fabriqués en Belgique
  • Vegan et non testés sur les animaux
  • Riches en ingrédients doux et naturels
  • Sans SLS, parabènes ni silicones
  • Optimisés pour le pH de la peau
  • Disponibles en version pour peaux sensibles (sensitive)

Tous les produits de la gamme WONDR sont disponibles sur leur boutique en ligne : www.wondr.care.

Trois gammes de produits innovants

WONDR propose trois catégories de produits pour répondre à tous les besoins en matière de soins personnels. Chaque catégorie – que ce soit les barres solides, les sticks pratiques ou les liquides à mélanger – permet aux consommateurs de choisir des solutions adaptées à leur style de vie, tout en faisant un geste pour la planète.

Les WONDR barres : soins solides pour un impact réduit

Ces barres solides sont au cœur de l’histoire de WONDR, ayant été les premiers produits développés par la marque. Que ce soit pour les cheveux, le corps, le visage ou le rasage, chaque barre est formulée sans savon, avec un pH optimisé. Leur forme unique assure une application facile et une mousse riche, adaptée à tous types de cheveux et de peaux, tout en minimisant l'impact environnemental.

Bestsellers : Les barres Ocean Breeze Shampoo et Ocean Breeze Conditioner sont parmi les produits phares de WONDR. Parfaites pour les cheveux gras, elles régulent l'excès de sébum tout en apportant volume et légèreté. La barre de shampoing nettoie en profondeur tout en respectant l'équilibre du cuir chevelu, tandis que la barre de conditionneur hydrate et démêle les cheveux, laissant une sensation de fraîcheur et de légèreté. Riches en ingrédients naturels, ces deux barres forment un duo idéal pour des cheveux sains et volumineux.

• Ocean Breeze | Barre de shampoing - 8,75 €
  • Ocean Breeze | Barre de shampoing XL - 12,95 €
  • Ocean Breeze | Barre d’après shampoing - 12,95 €

Les WONDR sticks : praticité et soin concentré

Ces sticks pratiques contiennent des antioxydants comme les vitamines E et C pour revitaliser la peau. Grâce à leur format intelligent, ils sont faciles à transporter et à appliquer. La gamme inclut des beurres corporels nourrissants, un déodorant et un baume à lèvres, tous dans un emballage 100% recyclable.

Bestseller : Le stick Overnight Repair Glow est l’allié idéal pour une peau rafraîchie au réveil. Appliquez ce masque avant de vous coucher et laissez-le agir pendant la nuit. Grâce aux bienfaits des antioxydants comme l’extrait de myrtille et la vitamine C, ainsi qu’à l’hydratation en profondeur apportée par le beurre de karité, vous vous réveillerez avec une peau douce, nourrie et éclatante.

• Overnight Repair Glow | Leave-on Face Mask - 24,95 €

Les WONDR liquids : innovation et zéro déchet

La gamme de soins liquides de WONDR est révolutionnaire. Il suffit de mélanger les poudres naturelles avec de l'eau du robinet pour obtenir votre shampoing, gel douche ou savon pour les mains. Ces formules respectueuses de l’environnement sont conçues pour être utilisées avec les flacons réutilisables en silicone ou en verre.

• Savon pour les mains | Flacon + poudre - 24,95 €
  • WONDR Liquids Starter Kit | Flacon + poudre shampoing - 24,95 €

Des coffrets cadeaux pour un Noël éco-responsable

À l’approche des fêtes de fin d’année, WONDR propose également une sélection de coffrets cadeaux. Ces packs, composés de produits soigneusement sélectionnés, sont l'occasion parfaite de faire plaisir à vos proches avec un cadeau original. Idéal pour surprendre vos proches avec un geste éthique et raffiné !

Idées cadeaux

Le coffret Essential Euphoria Gift Box est un ensemble incontournable qui contient les essentiels de la marque : une barre de shampoing, une barre nettoyante pour le visage, une barre de douche et une pochette de rangement. Ce coffret apporte une sensation de fraîcheur et de confiance en soi, que ce soit pour se faire plaisir ou pour offrir à un proche.

Le coffret Sweat & Glow Gift Box est parfait pour les amateurs de sport. Il contient une barre de shampoing, une barre de douche, le déodorant Instant Refresh et une boîte de rangement pratique. Un cadeau idéal pour se revitaliser après l'effort tout en profitant de produits naturels et luxueux.

• Coffret cadeau Essential Euphoria - 35,35 €
  • Coffret cadeau Sweat & Glow - 39,95 €

À propos de Planet B

WONDR care est une initiative de Planet B, une entreprise belge qui crée des alternatives durables et de haute qualité pour des produits du quotidien, en veillant à la santé de l’homme, des animaux et de la planète. Planet B s'efforce de concevoir des solutions qui allient plaisir d'utilisation, respect de l'environnement et efficacité.

Note à la presse : Vous souhaitez tester l'un des produits Wondr ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter : marlies@parlez.be !

Marlies Neerinck

Senior Account Manager, Parlez

Recevez des mises à jour par e-mail